马士基航运公司几内亚分公司发布招标通告


  马士基航运公司几内亚分公司发布招标通告

  2月3日,马士基航运公司几内亚分公司MAERSK GUINEE发布招标通告,标的内容为: 马士基航运公司几内亚分公司新办公楼的室内装修工程。

  咨询:Mr. Mouscar DIALLO

  624 931 439

  详情请见下面的法文招标书。

  马士基招标公告-法文.pdf

  驻几内亚使馆经商处

  2017年2月5日

  Avis d’appel d’offre No AAO/2017/02/001 lancé par MAERSK GUINEE S.A.

  Objet : TRAVAUX D’AMENAGEMENT BUREAU

  DATE DE CLOTURE : 10 Février 2017

  MAERSK GUINEE est dans un processus de déménagement dans leur nouveau bureau. C’est dans ce cadre que la société a entrepris les travaux d’aménagement du nouveau local d’environ 840 m2.

  Le présent Dossier d’Appel d’Offre vise à trouver une ou plusieurs Entreprises de droit Guinéens, reconnues, qualifiées et n’ayant pas eu d’antécédents facheux avec MAERSK GUINEE pour la réalisation des dits travaux dans les règles de l’art et selon les normes du toolkit de MAERSK GUINEE. Veuillez contacter la réception (624-93-14-14) de Maersk Guinée S.A. pour une copie complète du cahier de charge.

  DESCRIPTIF DES TRAVAUX

  Le descriptif ci-dessous présenté n’est qu’indicatif :

  Installation et replis de chantier

  Génie civil

  Dépose carreaux sol : dans le cadre du gainage électrique et le cable réseau des rangées de carreaux seront décapé.

  Dépose mur : pour créer la porte d’accès de service et l’issue de secours.

  Pose agglos 15 creux avec enduit au mortier de ciment pour les murs opaques identifiés dans le plan d’exécution.

  Coulage en béton armé comptoir.

  Les séparations des bureaux fermés seront en vitre (double vitrage pour une meilleure insonorisation) et aussi du comptoir. L’idée est d’avoir moins d’alu possible. Les murs en glass sont identifiés dans le plan d’exécution.

  Fourniture et pose carreaux sol vitrifié à remplacer dans les zones décaper, les fa?ences et les antidérapants dans les toilettes. Et le marbre ou quartz pour le comptoir.

  Pour faciliter le gainage des lumières, la climatisation centralisée et autres réseaux divers un faux plafond en Placoplatre sous un gitage en Alu sera installé.

  Pour la plomberie on aura l’alimentation en eau potable et l’évacuation de la cuisine et des toilettes se trouvant dans le bureau isolé.

  L’électricité, installé sous un réseau triphasé avec terre aura une ligne ondulée et une ligne non ondulé (gainage, filerie, fourniture et pose appareillage).